Livraison et retours
La livraison
Les livraisons sont offertes à partir de 60€ d'achat.
Livraison (<100g) - 1,99€
Livraison (>100g) - 3,99€
Mondial relay - 2,99€
Pour toute commande en France métropolitaine, comptez un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés.
Vous pouvez tout à fait passer par une livraison en Point Relais pour votre commande. Il vous suffit de sélectionner le mode de livraison 'Livraison en point de retrait Mondial Relay' juste avant le paiement. Vous pourrez sélectionner le point de retrait le plus proche de chez vous.La livraison Point Relais n'est disponible qu'en France pour le moment.
Les échanges et remboursements
Nos produits ne sont pas échangeables car nous n’avons que des pièces unique mais ils sont remboursables dans un délai de 30 jours après réception de votre commande si vous n'êtes pas satisfaite de vos produits. Il vous suffit d'écrire un email à notre service clients hello@abracadabralingerie.fr ou de vous rendre dans votre compte abracadabra.
Nous vous transmettrons une étiquette de retour pour déposer votre colis dans n'importe quel bureau de poste ou commerçants du réseau La Poste.
Une fois la bonne réception de votre retour de commande à nos bureaux, nous examinerons votre lingerie et si celle-ci reste en très bon état, nous serons en mesure de procéder à votre remboursement.
Pour des questions d'hygiène, ils ne doivent pas avoir été lavés et/ou portés et ne pas présenter de défauts ou d'étiquettes coupées.
Le premier retour est offert ensuite, des frais de retour de 5€ seront déduits du montant remboursé.
Si vous avez reçu un article qui vous paraît défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service clients hello@abracadabralingerie.fr en joignant dans votre mail une photo du défaut sur votre produit. Nous vous offrons les frais de retours et nous nous chargerons de vous rembourser ce dernier.
Nos délais de remboursement varient entre 10 jours et 15 jours après traitement de votre demande de remboursement. Ces délais peuvent varier selon l’acheminement de votre colis, le temps de réception, la vérification de l’état des produits ainsi que le traitement bancaire du remboursement.
Pour toute autre questions, ou informations complémentaire contactez-nous par mail à l’adresse hello@abracadabralingerie.fr